Résolu | 02.10.2023 | 11:03 GMT+02:00
L’incident qui impralentissait de nombreux services est maintenant terminé.
Les services airweb sont de nouveau totalement opérationnels.
Nous vous prions de nous excuser de cet incident, les équipes techniques et commerciales se tiennent à votre disposition.
Cordialement,
Les équipes airweb
Sous surveillance | 02.10.2023 | 09:39 GMT+02:00
Bonjour,
Nous avons à identifier la cause des ralentissements et avons apporté un correctif.
La plateforme est maintenant sous observation pour s'assurer que tous les services soient de nouveau pleinement opérationnels.
Cordialement,
L'équipe airweb
Ouvert | 02.10.2023 | 08:00 GMT+02:00
Bonjour,
Nous observons des ralentissements sur la plateforme.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nos équipes travaillent actuellement à l'identification et la résolution de ces ralentissements.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe airweb.