Résolu | 04.09.2023 | 18:58 GMT+02:00
L’incident qui impactait le back-office est maintenant terminé.
Les services airweb sont de nouveau totalement opérationnels.
Nous vous prions de nous excuser de cet incident, les équipes techniques et commerciales se tiennent à votre disposition.
Sous surveillance | 04.09.2023 | 11:37 GMT+02:00
Bonjour,
Nos services sont de nouveau opérationnels et stables.
Nous avons désactivé certaines fonctionnalités du back-office afin que nous puissions monitorer en interne quelques problèmes de performances.
Nous restons à votre disposition pour tout complément,
Bien cordialement,
L'équipe airweb
Ouvert | 04.09.2023 | 10:00 GMT+02:00
Bonjour,
Nous subissons un incident en cours de résolution.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème.
Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe airweb.