Résolu | 15.04.2021 | 11:36 GMT+02:00
Bonjour
Le groupe CIC nous informe avoir régularisé la situation.
L'ensemble des porteurs de cartes ayant été débités par erreur en double vont être crédités. Les fonds pour vos clients concernés par l'incident CIC seront disponibles au plus tard demain.
Ouvert | 15.04.2021 | 10:34 GMT+02:00
Bonjour,
Payzen nous informe d'un incident liée aux transactions CIC.
Voici le détail de l'alerte envoyée par Payzen :
Le groupe CIC nous informe avoir rencontré un incident de traitement des remises en date 10 avril 2021 concernant les transactions du 9 avril 2021.
Certaines transactions ont été émises en double pour certains porteurs de carte.
En conséquence il est possible que certains de vos clients vous informent qu'ils ont été débités deux fois. Pour autant cette double transaction n'apparait pas sur votre compte CIC.
Veuillez ne pas rembourser votre client, les équipes techniques du CIC vont régulariser la situation.
Cordialement,
L'équipe airweb.