Résolu | 07.12.2022 | 11:10 GMT+01:00
Bonjour à tous,
Notre prestataire Payzen a pu résoudre le problème. Vous trouverez ci-dessous le rapport d'incident de Payzen :
Rapport d'incident - 161601
CHRONOLOGIE
Début de l'incident : 07/12 09H30
Fin de l'incident : 07/12 10H20
SERVICE IMPACTE
3DSecure
IMPACT MÉTIER CLIENT
Entre 80 et 100% d’échecs d'authentifications 3DS pour tous les porteurs de cartes (excepté le CIC, le Crédit Mutuel, et le Crédit Mutuel Arkhéa).
ANALYSE ET DIAGNOSTIC
Incident sur les serveurs d'authentifications de toutes les banques (excepté le CIC, le Crédit Mutuel, et le Crédit Mutuel Arkhéa).
ACTIONS
Incident hors du périmètre de la plateforme de paiement.
Ouvert | 07.12.2022 | 11:00 GMT+01:00
Bonjour à tous,
Notre prestataire Payzen a pu résoudre le problème. Vous trouverez ci-dessous le rapport d'incident de Payzen :
Rapport d'incident - 161601
CHRONOLOGIE
Début de l'incident : 07/12 09H30
Fin de l'incident : 07/12 10H20
SERVICE IMPACTE
3DSecure
IMPACT MÉTIER CLIENT
Entre 80 et 100% d’échecs d'authentifications 3DS pour tous les porteurs de cartes (excepté le CIC, le Crédit Mutuel, et le Crédit Mutuel Arkhéa).
ANALYSE ET DIAGNOSTIC
Incident sur les serveurs d'authentifications de toutes les banques (excepté le CIC, le Crédit Mutuel, et le Crédit Mutuel Arkhéa).
ACTIONS
Incident hors du périmètre de la plateforme de paiement.